1.Le Comité de Gestion de l’Association Culturelle Nande « ACN/Kyaghanda-Kinshasa asbl » porte à la connaissance de ses membres que les FARDC procèdent au recrutement des jeunes diplômés pour l’Académie militaire de Kananga (Ecole de formation des officiers) ;

2.La réception des dossiers se fait au Camp Kokolo, commandement de la 14ème région militaire, avant le 03 Août 2020 qui est la date du Test et les éléments constitutifs du dossier sont les suivants :

-Photocopie de la carte d’électeur faisant office de carte d’identité ;

-Photocopie du diplôme (le plus élevé) ou relevés des côtes ;

-Une lettre de motivation ;

-Certificat d’aptitude physique ;

-Attestation de bonne vie, conduite et mœurs.

3.Les Vathunga qui ont terminé leurs études en Agronomie ou en Médecine Vétérinaire sont particulièrement priés de déposer leurs dossiers au bureau du Kyaghanda-Kinshasa en nous contactant aux adresses reprises en bas de page du présent communiqué.

4.Le bureau du Kyaghanda-Kinshasa encourage vivement ses membres à saisir cette opportunité pour bénéficier de la formation militaire dans la perspective de servir sous le drapeau de la République Démocratique du Congo.

Pour le Kyaghanda-Kinshasa

Frédéric KALWAHALI1er Vice-présidentJérôme PALUKU KANDUPrésident
Partager

One Thought to “COMMUNIQUE DE SENSIBILISATION RELATIF AUX INSCRIPTIONS A L’ACADEMIE MILITAIRE DE KANANGA (FARDC)”

  1. Amisi Asisa

    Pour nous qui sont dans les provinces, comment faire pour suivre cette formation ? Nous sommes disponibles pour la formation.

Leave a Comment