Chers Vathunga du Kiharo Kanyabayonga

C’est avec consternation que nous avons appris depuis hier vendredi 29 mai, la mauvaise nouvelle de la mort d’un Digne fils de la communauté Dr Kamathe. Pour ceux qui ne le savent pas, il est le responsable des structures sanitaires Moridja situées à Barumbu et à Limete. La structure de Barumbu a été depuis très longtemps un refuge médical pour plusieurs familles nandes et fesait la fierté de notre Kiharo Kanyabayonga.

Dans cette même semaine, la communauté nande de Kinshasa a perdu plusieurs de ses fils et filles notamment Me Muke, la veuve Kalisha, Kasoki Kababala, etc. Nous vous prions de rester en prière pour la consolation de leurs familles biologiques ainsi que de toute la communauté nande de Kinshasa.

Même si les circonstances de la mort de nos frères et sœurs ne sont pas les mêmes, nous profitons de cette occasion pour vous rappeler une fois encore que COVID 19 fait rage, nous devons respecter strictement les mesures barrières pour nous épargner nous même, nos familles et nos amis. En cas de signe de maladie (n’importe) rejoignons directement les structures sanitaires les plus proches. Et quand vous êtes conscient d’être un contact d’une personne confirmée Covid 19, allez vous dénoncer au Centre de santé le plus proche avant de contaminer votre famille et vos amis.

Que le maître des temps et des circonstances nous préserve en cette période douloureuse et que les âmes de nos frères et sœurs reposent en Paix.
(Large diffusion)

Billy Mwangaza
Président Kiharo Kanyabayonga

Partager

Leave a Comment